Stages techniques :

  

* Initiation (débutant) : Technique de base de la danse orientale : découvrez un riche éventail de mouvements qui vous permettra de bouger en harmonie sur la musique, de prendre soin de vous et de vous faire plaisir !

 

* Shimmys et vibrations (tous niveaux) : Devenez incollables sur tous les shimmys, shimmys 3/4 et vibrations ! Ce stage s'adresse aux débutants qui veulent découvrir les multiples facettes des shimmys, ainsi qu'aux intermédiaires/avancées qui ont envie de se perfectionner et d'apprendre de nouvelles techniques.

 

*  Soft and Sharp (intermédiaire/avancé) : Perfectionnez votre maîtrise corporelle en apprenant à contraster et varier l'énergie de votre danse grâce à de nouveaux accents secs ou puissants et des mouvements tout en douceur.

 

* Tours (intermédiaire/avancé) : Apprenez à utiliser les tours comme moyen de pimenter votre danse. Nouvelles combinaisons, technique pour gérer le tournis et son équilibre, enchaînements... Apprivoisez-les!

 

* Bras et mains (intermédiaire/avancé) : C'est bien connu, vient toujours ce moment où l'on se demande quoi faire de ces bras qui nous encombrent. Lors de ce stage, vous apprendrez à utiliser vos bras et vos mains comme un atout qui magnifiera votre danse. Parce qu'ils le valent bien.

 

* Shimmy égyptien et layering (intermédiaire/avancé) : Vous aussi, vous rêvez d'un shimmy qui fait trembler la terre comme Dariya et Randa ? Les différents shimmys, les vibrations et les superpositions de mouvements sont au rendez-vous dans ce stage pour vous faire transpirer!

 

* Mais aussi :

Voile en soie, Tribal Fusion, Make up de scène oriental, Fanveils,

Canne, Shaabi, Baladi, Saidi...

N'hésitez pas à demander d'autres thèmes! 

ENVIE D'INVITER LOU PRADAS A ENSEIGNER PRES DE CHEZ VOUS ?

Voici un aperçu des thèmes qu'elle propose :

Stages de chorégraphies : 

 

* Pop romantique (niveau avancé) : Voici une chorégraphie moderne et romantique, qui vous fera transpirer, stretcher, vous muscler et améliorer votre technique avancée. Elle s'adresse à un niveau élevé afin de pouvoir découvrir des enchaînements complexes et travailler l'énergie et l'interprétation de votre danse.

 

* Oriental fantasy avec accessoires - voile ou éventails (niveau intermédiaire/avancé) : Cette chorégraphie vous ravira par sa variété. Voile, fan veils, drum solo, oriental moderne... Tout le monde y trouvera son compte et son challenge, sur une magnifique musique ! 

 

* Oriental Sharki (niveau intermédiaire) : Sur une pièce orientale très variée, vous explorerez un sharki avec une entrée au voile optionnelle.  Cette chorégraphie permet d'aborder le baladi, le saïdi, le drum solo, et le sharki. 

 

* Drum solo (niveau intermédiaire ou avancé) : Des drum solos originaux et intenses ! Un drum solo fun et captivant est un must-have dans le répertoire d'une danseuse.

 

* Pop orientale (niveau débutant) : Une parfaite chorégraphie est  pour les débutants, car elle reprend tous les mouvements de base de la danse orientale, avec quelques pas plus complexes afin de la pimenter !

 

Tribal (niveau débutant) : Une chorégraphie simple et reprenant les mouvements de base de l'ATS et du tribal fusion.

 

Tribal Fusion (intermédiaire ou avancé) : Au choix, une chorégraphie pimentée et originale pour les intermédiaires, ou une autre destinée à une danse soliste avancée : de quoi transpirer dans tous les cas !

N'oubliez pas que s'ils vous conviennent, tous les thèmes de stages peuvent être adaptés à des coaching ou à des cours privés

  • Black Google+ Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Instagram Icon